Des tâches
Rationalisez les processus de travail, les tâches et indiquez clairement qui fait quoi
Chacun sait exactement quoi faire, comment et dans quel ordre. Voyez instantanément si le temps et les personnes sont facturables et surveillez les progrès et le budget.
Déclencher des tâches
A chaque niveau, vous créez une nouvelle tâche. Cela peut être lié à un dossier, une facture, un devis, un client, un événement ou un objectif. Vous pouvez ensuite configurer une série de tâches dans un fichier avec des processus et des objectifs, créant ainsi un flux de travail.
Attribuer et suivre
Les employés affectés à une tâche par un collègue ou un responsable reçoivent automatiquement une notification et un délai. Dans la tâche, un employé peut alors écrire l’heure, communiquer sur la tâche (avec le client), ajouter des documents et transmettre la tâche à un autre collègue.
Priorités et délais
Une date limite approche mais la tâche n’est pas encore marquée comme terminée ? Ensuite, les utilisateurs assignés recevront automatiquement une notification. De plus, une priorité peut être définie par tâche afin que les tâches soient présentées par priorité dans le portail de l’avocat.