Caractéristiques et capacités

Sur la base des commentaires des avocats, nous travaillons constamment sur Avociel.com pour le rendre encore plus beau, meilleur et plus sûr qu’il ne l’est déjà.

Le prochain niveau de logiciel pour la profession d’avocat au Maroc

En tant qu’avocat, un bon logiciel vous fera gagner du temps et vous offrira beaucoup de confort. Dans un souci de convivialité, chaque partie de notre logiciel pour avocats a été conçue sur la base de concepts de conception éprouvés pour les applications logicielles. Après tout, nous aimons aussi ne pas chercher inutilement des fonctionnalités.

Entièrement dans le cloud

Aucune installation de logiciel requise sur votre lieu de travail. Vous utilisez partout Avociel.com directement dans votre navigateur internet. L’achat de licences logicielles coûteuses telles qu’Adobe Acrobat appartient donc au passé. De plus, vous bénéficiez d’une efficacité maximale dans vos processus de travail car vous travaillez sur des serveurs rapides au lieu de votre propre matériel.

Grow as you go

Avociel.com peut être utilisé immédiatement, ad-hoc. Pas de processus de mise en œuvre compliqués ni d’heures de conseil coûteuses. Vous pouvez facilement créer votre environnement Avociel.com sur notre site internet et un de nos consultants vous aidera gratuitement à la première mise en place et à la configuration. Votre bureau s’agrandit ? Avociel.com grandit sans effort en capacité de stockage et en nombre d’utilisateurs avec vous. Ainsi, vous ne payez jamais pour quelque chose que vous n’utilisez pas.

Eigenschappen Files42

Annotez et consultez conjointement des documents PDF

Annotez des documents PDF et formez un dialogue avec vos collègues avocats dans le même document. Avec Avociel.com, nous vous permettons de travailler à domicile et en même temps de discuter des détails avec des collègues.

Annotez directement dans le navigateur

Ce que vous faites localement dans Adobe Acrobat, vous pouvez le faire dans Avociel.com dans tous vos documents PDF. Cela vous permet d’économiser des frais de licence sur une base annuelle et vous travaillez également en groupe sur le même document. Pratique lorsque vous souhaitez discuter de quelque chose avec un collègue.

Mises à jour en temps réel

Il est devenu inutile d’enregistrer le document. Avociel.com vous assure qu’en tant qu’avocat vous ne perdez plus jamais de temps en oubliant de sauvegarder un document. Les modifications apportées sont immédiatement enregistrées et rendues transparentes pour vos collègues.

Eigenschappen Files42

Word, Excel et Powerpoint intégrés dans Avociel.com

L’expérience cloud ultime : Collaborez en temps réel sur des documents Word, Excel et Powerpoint, directement là où ils sont stockés. Apportez facilement des modifications au même document avec plusieurs collègues sans créer plusieurs versions ni écraser le travail de l’autre. Sauvegarder? Cela se produit automatiquement en arrière-plan lorsqu’une nouvelle modification est effectuée.

Traitement de texte comme dans Microsoft Word

Compatibilité totale et parfaite au pixel près avec votre logiciel Microsoft Word actuel. L’édition et la création de graphiques, de titres et de tables des matières s’effectuent sans effort grâce à nos traitements de texte intégrés.

Travailler avec des documents Excel

Travaillez seul ou en équipe sur plusieurs feuilles Microsoft Excel. Vous utilisez les mêmes formules et fonctions que dans votre logiciel Microsoft Office actuel, mais vous travaillez avec vos collègues avocats dans le cloud !

Toujours les bonnes présentations à portée de main

Les clés USB sont régulièrement oubliées et c’est embêtant lorsqu’elles contiennent des informations sensibles. Avec Avociel.com, les clés USB sont superflues car vous avez toujours votre présentation Powerpoint à portée de main avec une connexion internet et un ordinateur portable. Votre collègue prépare votre présentation à la dernière minute ? Ensuite, en tant qu’avocat, vous avez un accès direct à la dernière version sur place !

Eigenschappen Files42

Sécurité au niveau de la banque

Même si nous ne sommes pas une banque, nous prenons la sécurité de vos données tout aussi au sérieux. Avec le cryptage des fichiers, le cryptage des données, un intervalle de sauvegarde de 4 heures et des certificats SSL étendus de Symantec, nous nous assurons que vous seul contrôlez qui a accès à vos documents.

En savoir plus sur la sécurité

Développé sur le sol néerlandais et sur des serveurs américains ultra rapides

Vos données sont stockées sur des serveurs privés dans l’un des centres de données les plus sécurisés d’Amérique. De plus, nos serveurs disposent d’une connexion montante de 1 Go/s et de disques durs SSD, ce qui signifie que vos documents sont ouverts jusqu’à 5 fois plus vite que sur un disque dur traditionnel.

En savoir plus sur l’endroit où vos données sont stockées

E-mail Management Documentbeheer

Contrôle de toutes les formes de communication

Centralisez simplement toutes les pièces jointes des e-mails directement sous la bonne piste, sans vous faire perdre de temps. Configurez votre compte e-mail et le reste se fera automatiquement. Le prospect deviendra-t-il un client ? A partir de ce moment, il échangera avec vous des informations au niveau du dossier via le portail client. De cette façon, vous avez toutes les communications, des informations de processus aux appels téléphoniques et aux coûts en un seul endroit.

En savoir plus sur la gestion des e-mails

Partagez facilement des documents

Que vous souhaitiez partager un cas entier avec plus de 5 ans de documentation ou juste une seule lettre, Avociel.com vous assure que vous pouvez toujours partager facilement vos documents avec vos clients ou des parties externes via une connexion sécurisée. Envoyez automatiquement des e-mails dans votre style maison avec un lien sécurisé vers le document, qui peut ensuite être ouvert sans aucun problème sur l’appareil mobile du destinataire.

En savoir plus sur le partage de documents

Document Management Documenten delen

Droits d’utilisateur et sécurité supplémentaire

Niveaux d’autorisation étendus du système au niveau individuel et vice versa au niveau de l’article. Par exemple, n’accordez l’accès à votre administration, à votre front office ou à vos fichiers qu’à certains utilisateurs, ou n’attribuez des fichiers qu’aux employés qui doivent pouvoir y accéder. De plus, vous pouvez, par exemple, accorder des droits d’édition à un niveau individuel ainsi qu’au niveau d’un groupe ou désigner des utilisateurs comme abonnés à un élément.

Prêt pour votre cabinet d’avocats du futur

Prêt à l’emploi, Avociel.com est capable de gérer des archives à grande échelle avec une capacité de stockage allant jusqu’à 400 Teraoctets (400 000 Go), vous permettant de stocker sans effort plus de 10 millions de classeurs de données et de consulter ou modifier eux à la vitesse de l’éclair. De plus, vous pouvez facilement télécharger et partager des fichiers ou des documents jusqu’à 50 Go à la fois.

En savoir plus sur les capacités

Commencer immédiatement avec un travail plus efficace et plus sûr ?

Vous voulez d’abord voir comment cela fonctionne ?