Convivialité

The next level dans le logiciel pour votre cabinet d’avocats au Maroc : Complètement dans le cloud et dans votre propre style de cabinet d’avocats.

Avociel.com aide les avocats à prendre le contrôle total de toutes les informations et de l’administration liées au bureau et aux clients

Notre logiciel pour la profession juridique est conçu et conçu avec des principes de conception éprouvés. En implémentant la conception de Google pour les applications Web et les fonctions utiles auxquelles vous êtes habitué sur votre PC ou Mac, Avociel.com peut être utilisé par n’importe quel avocat sans aucune connaissance informatique ou expérience avec le système.

Tailor-made meta data

Rendez toutes vos données utilisables et facilement consultables. Associez des métadonnées et des étiquettes définies par l’utilisateur à des documents, des e-mails, des clients, des factures, des employés, des prospects, des workflows et des modèles. Pas le temps ? Nous avons déjà prédéfini un certain nombre de champs pour vous.

Fonctionnalités de recherche étendues

Dans la profession juridique, on passe beaucoup de temps à trouver les bons documents. Avec le logiciel pour la profession d’avocat Avociel.com, vous recherchez en direct toutes les informations relatives aux cabinets et aux clients. Lors de la saisie, des suggestions en direct s’affichent. Vous pouvez affiner les résultats par recherche avancée avec plage de dates ou dans une section spécifique.

Applications MS Office intégrées

Vous pouvez travailler sur tous vos documents directement dans le navigateur grâce aux outils Office et PDF intégrés prenant en charge tous les formats de fichiers Microsoft Office et Adobe PDF courants. Pour faciliter l’utilisation, ces outils ressemblent à Microsoft Office, vous n’avez donc pas à vous habituer à d’autres logiciels.

Eigenschappen Files42
icon-advocaat

Conçu en collaboration avec le conseil des avocats et avocats au Maroc

Pour développer Avociel.com, nous nous appuyons sur l’expertise et l’expérience de l’administration, d’experts comptables et de personnes issues de la profession juridique. Les nouvelles fonctionnalités sont d’abord testées par notre « beta test client », un cabinet d’avocats de 7 avocats qui utilisent quotidiennement Avociel.com pour son travail.

Logiciel complet spécifique à l’industrie pour les avocats

Avociel.com a été développé exclusivement pour les cabinets d’avocats. Vous ne trouverez donc aucune fonctionnalité inutile ou déroutante. En fait, nous avons mis en place de petites astuces qui rendent votre travail quotidien encore plus efficace et plus facile.

E-mail Management Documentbeheer

Gestion des e-mails et communication centralisée

Grâce à notre module de gestion des e-mails intégré, les pièces jointes aux e-mails sont automatiquement enregistrées sous la bonne piste. Contrairement à de nombreux autres logiciels, notre module de gestion des e-mails n’utilise pas de logiciel externe qui doit être installé localement sur votre ordinateur. Le prospect deviendra-t-il un client ? Communiquez simplement via le portail client.

En savoir plus sur la gestion et la communication des e-mails

Partager des documents et des informations

Grâce au portail client, vous pouvez facilement communiquer et consulter sur le cas. Tous les fichiers, communications, documents, factures et données du client sont rendus transparents ici. L’avocat peut définir au niveau du dossier ou de la pièce ce que son client peut ou non voir.

En savoir plus sur le partage de documents et le partage d’informations

Document Management Documenten delen
icon-responsive

Convient à tout appareil

Avec Avociel.com, vous en tant qu’avocat pouvez travailler en toute sécurité à la croissance de votre cabinet d’avocats sur mobile, tablette, PC ou Mac. Vous n’avez plus besoin d’un navigateur Internet ou d’un appareil spécifique pour utiliser le logiciel. Avociel.com exige que vous travailliez sur un navigateur Internet moderne dans le cadre de la sécurité de vos propres données.

Commencer immédiatement avec un travail plus efficace et plus sûr ?